Budapest Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Budapest

Budapest Location de voitureCapitale et plus grande ville de Hongrie, Budapest est l'un des endroits les plus populaires d'Europe. Cette magnifique ville est classée 8ème au rang des plus grandes villes de l'unnion européenne. Avec ses 1,74 millions d'habitants, elle couvre une superficie de 525 kilomètres carrés. Située sur les deux rives du Danube, Budapest est un centre commercial, industriel, politique et culturel de la Hongrie. La ville regorge de sites magiques pour passer des vacances inoubliables. La location de voitures de Budapest est un must à voir qui vous permettra de parcourir tous les sites merveilleux de la ville.

Un certain nombre d'hôtels et appartements dans la ville offrent des possibilités d'hébergement et réservent un excellent accueil à leurs clients. Paradis pour le shopping, les diverses rues de la ville offrent en effet de nombreux choix. Les restaurants de Budapest sont très célèbres dans toute l'Europe pour servir de délicieux plats. Les principales attractions de Budapest comprennent la rue Váci, St Stephens Basilica, Halaszbastya, Castle Hill, le marché Central, la place des héros, la maison de la terreur, l'opéra et bien d'autres. La location de voiture est la meilleure option pour découvrir cette belle ville hongroise pour tous ceux qui veulent profiter au maximum de chaque instant.

Andrássy út est une route célèbre à Budapest qui offre une vue panoramique de l'Opéra national de Hongrie et relie la place des héros et le parc de la ville. La rue Váci est une rue importante de la ville où vous pouvez faire les boutiques de cadeaux et de souvenirs. Vous pouvez aussi découvrir des bâtiments historiques tout en flânant dans la rue. Connu pour ses magnifiques sculptures, ses chapelles, ses fresques et son marbre bigarré, St Stephens Basilica est un beau bâtiment conçu dans un style néoclassique. Le marché Central est aussi parmi les lieux les plus fréquentés de Budapest, où vous pouvez acheter toutes sortes de choses.

La Synagogue centrale, la plus grande Synagogue d'Europe et d'Asie, est un endroit formidable à visiter. Cette énorme synagogue peut accueillir quelques 3000 fidèles et est un bel exemple de la décoration mauresque de l'Afrique du Nord et d'Espagne. La Maison de la terreur est un musée célèbre pour sa grande collection d'objets liés aux régimes dictatoriaux fascistes et communistes. L'Opéra national de Hongrie, construit dans le style néo-renaissance, compte parmi les plus beaux bâtiments d'opéra du monde. Les thermes de Rudas, le parc des statues et Vorosmarty Ter sont, entre autres, des lieux touristiques remarquables à Budapest. Caractérisé par un coût relativement faible, la location de voitures est un must pour les touristes de par son côté pratique.

Informations utiles Budapest

  • Près Budapest

  • Location de voiture populaire endroits dans Hongrie

  • Location de voitures dans Budapest

    • Nu car Budapest
      Nu car Budapest
    • Sixt Budapest
      Sixt Budapest
    • Schiller Rent Budapest
      Schiller Rent Budapest
    • Fox Budapest
      Fox Budapest

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Budapest avec une moyenne de8.67 selon les notes de3.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture Hongrie

5

Tout était Bien

Tout bon.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture Hongrie

4

Voitures Agréables, Difficiles à Comprendre, Facturation

Mon expérience globale était bonne en ce sens que le véhicule fourni était neuf, fiable et propre. j'ai été confus par la facture au bureau de location, cependant. j'aurais apprécié cela si le représentant l'aurait examiné avec moi. j'ai fini par payer plus que ce que j'avais prévu.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture HongrieCommentaire de la location de voiture Hongrie

4

D'accord

Garantie paiement assez gros

Budapest Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Budapest

Budapest Car RentalBudapest, the capital and the largest city of Hungary, is one of Europe’s most popular cities. This beautiful city is the eighth largest in the European Union with a population of 1.74 million and covers an area of 525 square kilometres. Located on both banks of the River Danube, Budapest is a commercial, industrial, political and cultural centre of Hungary. The city is full of beautiful sites and is a great place to spend a memorable vacation. Budapest car rental is a must to see all the wonderful sights that this city has to offer.

There are a number of hotels and apartments in the city, which offer great accommodation facilities and excellent hospitality services to their guests. The various streets of the city are a paradise for shopaholics and provide a great environment for shopping. The restaurants of Budapest are quite famous throughout Europe for serving delicious food. The major attractions of Budapest include Váci Street, St Stephens Basilica, Fisherman’s Bastion, Castle Hill, the Central Market, Hero’s Square, the House of Terror, the Opera House and many others. Car hire is the best option for sightseeing in this beautiful Hungarian city for those who want to make the most of every moment.

Andrássy út is a famous road in Budapest, which offers some panoramic views of the Hungarian State Opera House and connects Heroes' Square and City Park. Váci Street is an important street of the city where you can do a lot of shopping for gifts and souvenirs. You can also see some historical buildings while walking down the street. St Stephens Basilica is a beautiful building designed in a neo-classical style. It is known for fantastic carvings, chapels, frescoes and variegated marble. The Central Market is also among the most visited places of Budapest, where you can purchase all manner of things.

The Central Synagogue, the largest Synagogue in Europe and Asia, is a great place to visit. This huge synagogue can accommodate some 3000 worshipers and is a beautiful example of the Moorish design of North Africa and Spain. The House of Terror is a museum famous for its huge collection of artefacts related to the Fascist and Communist Dictatorial Regimes. The Hungarian State Opera House, built in neo-Renaissance style, is counted among the most beautiful opera houses of the world. The Rudas Baths, the Statue Park and Vorosmarty Ter are few other notable attractions of Budapest. The low cost and convenience of car rental is a must for tourists to the city.

Useful Information Budapest

  • Near Budapest

  • Popular car rental locations in Hungary

  • Rent a car companies in Budapest

    • Nu car Budapest
      Nu car Budapest
    • Sixt Budapest
      Sixt Budapest
    • Schiller Rent Budapest
      Schiller Rent Budapest
    • Fox Budapest
      Fox Budapest

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Budapest Car Rental with an average of 8.67 based on 3 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Hungary car rental reviewHungary car rental reviewHungary car rental reviewHungary car rental reviewHungary car rental review

5

All Was Good

All good.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Hungary car rental reviewHungary car rental reviewHungary car rental reviewHungary car rental review

4

Nice Cars, Hard To Understand Billing

My overall experience was good in that the vehicle provided was new, reliable and clean. i was confused by the invoice at the rental office, however. i would have appreciated it if the representative would have reviewed it with me. i ended up paying more than what i had intended.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Hungary car rental reviewHungary car rental reviewHungary car rental reviewHungary car rental review

4

Ok

Warranty payment quite big